Mercenary Of The Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Historique

Aller en bas

Historique Empty Historique

Message par Djallan Dim 10 Aoû - 16:28

Combats meurtriers, décapitations variées et massacres sanglants, mes voyages au sein de cet univers dominé par l'empire grineer ont bien souvent été de sombres aventures. Menés seul ou parfois à l'aide d'autres tennos, survivants tels que moi de l'ère orokin, derniers représentants de cette civilisation en extinction, les combats s'enchainaient les uns après les autres.
L'appât du gain et un besoin irrésistible de faire couler le sang étaient mes uniques motivations, elles me permettaient de supporter ma condition. Boucheries sans nom, beuveries excessives et vivre sans rien espérer du lendemain, voilà ce qui constituaient mon quotidien.
Puis le jour vint le jour de ma rencontre avec le lotus, celle qui depuis plusieurs années menait la résistance tenno.
Elle me fit comprendre que mes combats, mes actions tout ce qui constituait mon quotidien était vain. Elle donna donc un sens nouveau à ma vie et aux valeurs qui étaient les miennes.
C'est suite aux discussions que j'ai pu avoir avec elle que je décidai de fonder un clan de tennos résolus à faire perdurer l'héritage orokin et avides de conquêtes et de gloire, leur attention portée sur les régions encore inexplorées...le dark sector.

Djallan
Seigneur de guerre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum