Mercenary Of The Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

warframes et évolution

Aller en bas

warframes et évolution Empty warframes et évolution

Message par Djallan Dim 10 Aoû - 21:46

Salut à tous, je vous propose une brève introduction aux warframes et à leur évolution.
Pour avoir un warframe, deux solutions, soit vous l'achetez directement en platines sur le marché soit vous achetez un schéma sur le marché avec des crédits de jeu et ensuite vous obtenez les différentes pièces du schéma en fracassant un boss, chaque boss ne loot qu'un seul warframe!!
Certains warframes sont plus difficiles à obtenir et feront l'objet d'une rubrique dans le post TUTORIELS.
Un warframe, quand il est crafté à partir de pièces obtenues en jeu, aura 4 polarités identiques nécessaires pour placer ses 4 pouvoirs, chaque tenno disposant de 4 pouvoirs.
Ensuite deux mods sont vraiment nécessaires pour un warframe : vitalité(points de vie) et redirection(bouclier).
Chaque warframe disposant de 10 emplacements il vous restera donc 10-6 = 4 emplacements.
Ces 4 emplacements sont généralement réservés à l'évolution des pouvoirs, exemple : allonge pour la portée, continuité pour la durée etc.
Seulement certains joueurs aiment bien utiliser marathon pour prolonger leur endurance et courir plus longtemps ou encore course pour accélérer leur vitesse etc.
Certains joueurs décident parfois également de ne pas mettre le mod vitalité et de compter surtout sur leur bouclier et leurs pouvoirs ou aptitudes modés à fond.
Arrivé au niveau 30 avec un warframe si vous vous rendez compte que vous n'avez pas assez de points de mods pour remplir vos emplacements c'est que : peut être vous n'avez pas mis de réacteur dessus et vous êtes donc limité à 1pt de mod par niveau donc 30pts max au niveau 30. Soit que vous en avez mis un ou en aviez déjà un, car vous avez acheté votre warframe au marché avec des platines, et dans ce cas il vous faudra ajouter un forma mais exclusivement au niveau 30, ce qui n'est pas le cas du réacteur qui peut être placé à n'importe quel niveau.
N'oubliez pas que quand vous placez votre forma sur votre warframe au niveau 30, vous repassez avec votre warframe au niveau 0 mais vous pourrez ajouter une polarité sur un de vos emplacements ou remplacer une polarité par une autre.
Bref, libre à vous de faire comme bon vous semble et n'hésitez pas à mettre vos astuces ou vos façons de faire en réponse ou prolongement de ce post.

Djallan
Seigneur de guerre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

warframes et évolution Empty Re: warframes et évolution

Message par Invité Mar 12 Aoû - 4:09

Pour ma part il me semble important de préciser que l'aura peut vraiment aider à placer des mod étant donné que si vous avez une aura de la même polarité de l'emplacement aura de votre warframe, vous gagnez 2X le coût de l'aura en place.
Exemple : j'ai une polarité en barre sur mon warframe et mon aura siphon d'énergie a un coût de 7 avec une polarité en barre, si je l'équipe je vais donc gagné 14 points !
Ce qui permet d'avoir 44 point sans réacteur et 74 avec réacteur et ce qui permet de grandement évité l'utilisation de nombreux forma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum